Question en attente de réponse

Problème d'inscription (En attente de validation depuis plus de 15 jours)

Bonjour,

J'ai fait une demande d'inscription à Orange Bank et j'ai téléchargé tous les documents requis. On m'a informé que ma demande d'inscription serait finalisée dans 3 jours. Cependant, cela fait plus de 15 jours et je n'ai reçu aucun email de confirmation. Merci de m'aider.

Cdt,
Krishna

Krishna
Krishna

Krishna

Niveau
0
4 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Krishna,
Ce nest pas du tout normal. Si vous n'avez rien non plus dans vos spams/indésirables, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert")

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour Krishna

Je vous ai répondu par mail en date du 10/12 pour vous indiquer que votre dossier était incomplet et je vous ai également demandé de me confirmer des informations personnelles. Je vous invite donc à répondre à ce mail afin qu'on puisse avancer ensemble.

Belle journée
Sara

© Orange Bank 2020