Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à changement de mobile impossible de réinstaller l'application car j'ai perdu mon identifiant (impossible de retrouver le mail de bienvenue).
Cela fait 3 fois que je fais la procédure de récupération via le chat et je n'ai toujours pas reçu mon identifiant.
Merci de faire le nécessaire.
C'est urgent!
Les réponses
Bonjour Pre,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour Pre
Rassurez-vous, je vais vous aider à vous reconnecter.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Pre a posé une nouvelle question
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