Question en attente de réponse

Impossible de se connecter suite changement mobile - comment faire ?

Bonjour,
je n'arrivais plus à accéder à mon compte via l'application Orange Bank depuis mon changement de mobile.
En voulant me connecter sur le nouveau téléphone un code d'accès m'était demandé, que je n'avais malheureusement plus, j'ai donc demandé une réinitialisation de mon code d'accès. Mais voila que je me retrouve bloqué, voici les étapes qui me sont demandées :

1. Demande de l'identifiant Orange Bank.
2. Lorsque l'ID Orange Bank est renseigné, un sms m'est envoyé avec un code d'activation.
3. Une fois le code d'activation reçu par sms entré, on me demande de choisir mon code d'accès puis de le confirmer
4. Il m'est par la suite demandé de renseigner à nouveau mon ID Orange Bank, ma date de naissance puis mon mail.
5.Une fois ceci fait, un code de déblocage m'est envoyé par sms. Lorsque j'entre le code de déblocage, une erreur apparait me disant que le code est erroné et que si le problème persistait, il fallait vous contacter.

J'ai recommencé cette procédure pas mal de fois, en prenant bien soin de bien renseigner le code de déblocage mais rien n'y fait, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Sachant que j'ai déjà les manipulation de suppresison et d'installation de l'application sans succès, et le problème persiste toujours.

J’ai besoin d’être mis en relation avec un expert d’urgence.

ouryb
ouryb

ouryb

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour ouryb,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ouryb

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. En effet il arrive que lors d'un changement de mobile la connexion se bloque et cela nécessite une intervention de notre part.

Rassurez-vous, je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A très vite!
Sara

© Orange Bank 2020