Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur mon espace client

Bonjour, je viens de recevoir une LR de la part de orange bank dont l'objet est "compte débiteur au delà du découvert autorisé" on me disant que le montant a été élevé à 96€.
J'ai décidé alors de me connecter à mon espace client orange bank pour en vérifier sachant j'ai demandé la clôture de mon compte orange bank depuis plus de 2 mois et que j'ai perdu la connexion à mon compte juste après l'envoi de ma demande de clôture de compte (je me suis dit que c'est normal que je n'ai plus d'accès après la clôture de mon compte mais ...).

Bref, j'ai tout essayé pour se connecter, j'ai même demandé de réinitialiser mon code d'accès mais toujours en échec ! J'en ai mare de cette situation, pas de service client disponible et une mauvaise application plene de bugs... que la mise en demeure et le doublement des intérêt qui marchent dans cette mauvaise banque en ligne.
Comment devrais-je faire dans cette situation ?
Contacter moi par mail ou par tel svp...

Mdev
Mdev

Mdev

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mdev,
2 mois, c'est trop long. Il a dû y avoir un problème. Aviez-vous bien joint tous les documents demandés et votre compte n'était-il pas débiteur lors de la demande de résiliation ?

Quoi qu'il en soit, pour espérer la résiliation aujourd'hui, il faudra déjà régler les 96€.

Pour avoir un expert, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert (dites 3 fois "expert").

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h. Et ni demain, ni aucun autre jour férié.

Mdev
Mdev

Mdev

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
J'ai tapé 3 fois expert dans la bulle de chat, et j'ai eu comme réponse "envoyer un mail", le mail a été envoyé mais je n'ai toujours pas de réponse!

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne peux que vous encourager à essayer plus tard ou à passer par les réseaux sociaux.
Par ailleurs, vous avez dû voir que ce forum fermera définitivement à la fin de la semaine.

Avez-vous réglé les 96 euros qui vous sont demandés ?

Mdev
Mdev

Mdev

Niveau
0
24 / 100
Comment puis-je régler la somme demandée sans avoir accès à mon compte, je voudrais vérifier quand même car j'ai demandé la clôture de mon compte sans avoir aucun problème sur le découvert, mais hélas je me suis trouvé dans cette situation comme je vous ai dit

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez régler cette somme sans avoir accès à l'application. Je suppose que les instructions sont sur la LR. Si le montant est plus élevé que votre estimation, c'est qu'il doit sans doute inclure des frais de recouvrement.
Si vous souhaitez des éclaircissements qui ne sont pas sur la LR, je vous ai donné des pistes (persister avec le chat ou bien réseaux sociaux). Vous pouvez aussi attendre ici si un(e) webconseiller(e) vous prend en charge. Mais ils sont en priorité sur les autres canaux et comme je vous l'ai dit, ce forum va fermer.

Maintenant vous avez toutes les clés et vous faites ce que vous préférez.

© Orange Bank 2020