Question en attente de réponse

Cloture de compte qui traine depuis 3 mois

Depuis fin septembre la cloture de compte bancaire n’est pas encore effectuée. Malgré mes courriers recommandés, mes mails, mes appels et mes messages sur le forum rien . J’ai envoyé tout les documents RIB COURRIER tout…
Merci de prendre contact avec moi et non pas uniquement par mail pour montrer aux futurs consommateurs le niveau de service proposé. 3 mois et toutes mon epargne est bloqué jusqu’au fetes de noel!
Banque en ligne a fuir !!!
J’ai l’impression que orange Bank fait les meme pratique que N26 c’est a dire cloturer les comptes de ces clients sans rendre l’argent. Pour ma part plus de 16000€ …

Ilyes bk
Ilyes bk

Ilyes bk

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour llyes bk,
Oublions vos remarques diffamatoires concernant Orange Bank et N26 pour parler de vos messages sur le forum.

Je vois que Clarisse vous a contacté il y a deux semaines en réponse à votre première question. Quel était le problème avec votre RIB ? Il n'est pas d'une banque française ? Ou pas d'une banque tout simplement ?

Ilyes bk
Ilyes bk

Ilyes bk

Niveau
0
23 / 100
Le rib provient de la BNP et est a mon nom cela fait plusieurs semaines que je vous l’envoie par mail
J’ai meme du l’envoyer par courrier recommandé accompagné d’un courrier d’un avocat

Merci de faire le nécessaire et en aucun cas j’accuse orange bank je constate juste que je partage les memes problèmatiques que les clients de cette banque.

Hello,

j'ai plusieurs questions.
Vous semblez "multi bancairisé".
BNP, N26.. Orange Bank ?
Mais pourquoi y déposer 16 000euros ? sur ce compte qui a combien de mois/an d'ancienneté ?
Les 16 000euros viennent d'ou ?
La demande de cloture a été fait comment (compléte) et ou (canaux utilisé, mail avecPJ, depuis votre application ?
l'avocat ok.. mais l'avocat ne vous a pas dit que avant de le saisir il fallait d'abord passé par les moyens mis à votre disposition dans le cadre du mail puis reclamation (avoir des échanges...) ?

Bonne journée

Salut Ticot,
Content de te revoir ici. Ce forum s'arrêtant à la fin du mois, ce sera certainement notre dernière conversation. Je te souhaite donc bon vent pour la suite de ton existence. J'ai été ravi de croiser ta route. Bye !

@llyes bk, je rejoins les doutes de Ticotbourbonus et quand j'entends parler d'avocat avant même que je vous conseille l'aide du médiateur, je me dis que ce n'est pas de nos conseils que vous avez besoin.

Hello JC

yes, j'ai vu ça.. j'ai été un peu moins actif ici.. j'étais plutot sur d'autres forums..J'ai sauté le pas, j'ai fait d'orange bank ma banque principale -> rien a déplorer...benin reunion...australie aucun problème..
Si tu veux, continuer a participer, y'a un bon groupe d'entraide orange bank sur facebook.. tape Orange Bank - Communauté
le groupe est bon enfant :)

Bonne continuation JC

Ilyes bk
Ilyes bk

Ilyes bk

Niveau
0
23 / 100
Bonjour ticotbourbonus
1- j’ai le droit d’avoir plusieurs compte bancaire en France
2- je suis encore plus dans mon droit de deposer mon épargne où je souhaite.
3- cet argent provient de mon travail acharné légalement (je ne comprends pas trop votre sous-entendu meme si il prête à confusion…)
4- la demande de cloture a eté faite correctement par courrier avec accusé de réception.
Plusieurs échanges téléphoniques mails et papier peuvent en témoigner.
5 - je suis encore plus dans mon droit de demander a un avocat de me rédiger un courrier et d’essayer de trouver une solution pour débloquer mes fonds propres.

Sinon bon réveillon de Noël et je dis encore une fois que cette banque est à fuir (selon mon exeperience personnel) aucun remarques diffamatoires seulement des constats precis.

Ps: et non je n’ai pas de compte N26 mais je me retrouve dans la meme situation que d’autres personnes lésées qui font parties d’autres établissements bancaires en lignes actuellement. D’où ma remarque.

re, merci de votre retour.

Je sais bien que l'on peut etre multibancarisé ma remarque était de comprendre pk avoir mis les fonds chez OBK plutot que sur votre compte principale, surtout que OBK ne propose pas d'offre adapté pour de grosses sommes sauf peut etre le CSL.... et encore.. c'est pas super intéressant.
Déposer ou vous le voulez oui oui c'est votre droit, comme la banque à le droit à des controles...ou a des doutes.. je m'explique: Si vous venez d'ouvrir un compte OBK vous faites des declarations professions/revenus.. 2 jours après 16k arrivent sur le compte..(incohérence profession/revenus (meme si nous sommes un pays d'héritier).. blocage possible 'exemple si c'est un virement provenant d'une association/ sous tracfin, d'un credit conso qui n'était pas a votre nom/assurance vie, non respect des CGU... 2 jours encore vous voulez faire un virement de 16k vers un autre de vos comptes = blocage
la remarque vis a vis de votre avocat c'était pour vous pour vous évitez de perdre de l'argent car c'est encore prématuré ( car vous ne semblez pas encore avoir reçu une réponse du service réclamation et donc pas encore eu le médiateur
La demande de cloture par courrier est a éviter... peut etre qu'il ne l'ont meme pas reçu. le mieux est de demander a djingo "cloture".. et il vous guidera sans effort. plus encore si vous avez a votre compte.

Durant vos échanges ont vous a dit quoi ? Erreur technique ? Le bon service ? Vous avez encore accès a votre application ?
Si vous avez plus acces a votre appli et que l'on vous a dit bug technique.. ou autre..c'est que vous avez un controle par rapport aux sommes que vous avez sur ce compte et qu'ils sont en attente d'un retour d'une banque confrere.

merci bon noel a vous aussi.

@JC

yes vas y... facebook,c'est blindé de cassos..(font plus de bruits que les autres) mais y'a quand meme des gens biens... notamment dans les groupes privés..y'a meme des conseillers qui viennent discuter avec les clients... sur leur temps libre.

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JC,

J'espère vraiment que vous nous ferez signe sur Facebook car vous allez nous manquer. Vous ne serez pas trop dépaysé car nous serons toutes et tous là :-)

A bientôt,
Mélanie.

Voromailala
Voromailala

Voromailala

Niveau
0
32 / 100
Avez vous pu récupérer votre argent ?

© Orange Bank 2020