Question en attente de réponse

Code d’accès impossible à renouveler ?

Bonjour, en changeant de telephone j ai du remettre mon code d acces sauf qu apres les 3 essaies je n ai toujours pas réussit à le retrouver. Donc l application m a redirigée vers mon identifiant orange bank (que j ai) mais par la suite, quand je veux recréer mon nouveau code d’accès et grâce aux codes que l on m envoie par SMS, quand j essaie de rentrer un nouveau code on me dit toujours que mon code est erroné et je tourne en rond depuis 3jours.

Lilou
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Les réponses

JC
JC

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Bonjour Lilou,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h et pas aujourd'hui ni aucun jour férié.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Lilou ,

Au vu de la situation , nous allons devoir intervenir . Avez-vous pu avoir de l'aide d'un conseiller par chat ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Lilou
Lilou

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Bonjour Clarisse, je ne sais pas comment répondre a votre message directement donc je l écrit ici, oui tout est réglé merci bien.

JC
JC

JC

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Bonsoir Lilou,
Vous avez utilisé la bonne méthode pour répondre à Clarisse.

Merci pour votre retour.

Ce forum va disparaître définitivement à la fin de la semaine. Alors si vous avez à nouveau un problème dans le futur, n'hésitez pas à passer par le chat.

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