Question en attente de réponse
Bonjour, en changeant de telephone j ai du remettre mon code d acces sauf qu apres les 3 essaies je n ai toujours pas réussit à le retrouver. Donc l application m a redirigée vers mon identifiant orange bank (que j ai) mais par la suite, quand je veux recréer mon nouveau code d’accès et grâce aux codes que l on m envoie par SMS, quand j essaie de rentrer un nouveau code on me dit toujours que mon code est erroné et je tourne en rond depuis 3jours.
Les réponses
Bonjour Lilou,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h et pas aujourd'hui ni aucun jour férié.
Bonjour Lilou ,
Au vu de la situation , nous allons devoir intervenir . Avez-vous pu avoir de l'aide d'un conseiller par chat ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour Clarisse, je ne sais pas comment répondre a votre message directement donc je l écrit ici, oui tout est réglé merci bien.
Bonsoir Lilou,
Vous avez utilisé la bonne méthode pour répondre à Clarisse.
Merci pour votre retour.
Ce forum va disparaître définitivement à la fin de la semaine. Alors si vous avez à nouveau un problème dans le futur, n'hésitez pas à passer par le chat.
JC a répondu
Lilou a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Lilou a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020