Question en attente de réponse

Code d’activation erroné… en boucle depuis des mois !

Bonjour,j'essaie de consulter mon compte via l'appli depuis plusieurs mois (ce n’est pas mon compte principal…heureusement !)
Au moment de me connecter j'entre mon numéro de client puis le numéro envoyé par sms.
Au moment de choisir mon code d'accès j'entre un code de mon choix que je fais confirmer ça me met "code d'activation erroné".…(des dizaines de tentatives !!!)
J'aimerais qu'on me contacte pour m'aider à réinitialiser mon code d'activation s'il vous plaît.
Merci d'avance.

LD
LD

LD

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour LD,
Si vous avez fait plus de 3 codes d'accès erronés, Votre accès est bloqué et la procédure de récupération ne peut plus fonctionner.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour LD ,

Vous recevez bien un code d'activation à 9 chiffres par sms ? Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020