Question en attente de réponse
Bonjour,j'essaie de consulter mon compte via l'appli depuis plusieurs mois (ce n’est pas mon compte principal…heureusement !)
Au moment de me connecter j'entre mon numéro de client puis le numéro envoyé par sms.
Au moment de choisir mon code d'accès j'entre un code de mon choix que je fais confirmer ça me met "code d'activation erroné".…(des dizaines de tentatives !!!)
J'aimerais qu'on me contacte pour m'aider à réinitialiser mon code d'activation s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour LD,
Si vous avez fait plus de 3 codes d'accès erronés, Votre accès est bloqué et la procédure de récupération ne peut plus fonctionner.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour LD ,
Vous recevez bien un code d'activation à 9 chiffres par sms ? Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
LD a posé une nouvelle question
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