Question en attente de réponse
Depuis plus d'une semaine les paiements CB ou retraits DAB sont refusés. Mon compte est correctement approvisionné et je n'ai pas dépassé les plafonds de retraits ou paiements sur 30 jours glissants. Le service client est injoignable par téléphone ni via le chat de l'appli !
Les réponses
Bonjour alphasem,
Pas de téléphone sauf si vous êtes client Premium.
Le char fonctionne avec le robot 24h/24 mais les experts y sont présents seulement du lundi au samedi de 8h à 20h.
Maintenant, parlons de votre problème. N'avez-vous pas déposé récemment un chèque ?
Bonjour JC, merci pour votre réponse.
Et non absolument aucun chèque en attente ou déposé.
Je suppose que vous avez vérifié vos paramètres de CB. Si même les retraits DAB échouent, ce n'est donc pas non plus un problème de blocage sur internet.
Un essai de paiement mobile permettrait de vérifier s'il s'agit d'un problème avec la CB physique ou un blocage général de votre compte.
Sinon, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Il m’est impossible de payer chez un commerçant ni même par internet.
Il m’est de plus impossible de joindre un expert via le chat. Bref je suis coincé depuis plus d'une semaine.
Le paiement mobile fonctionne-t-il ?
J’ai essayé ce matin et non
Donc ne n'est pas un problème de CB, mais plutôt globalement votre compte qui est bloqué.
Je vous recommande donc de persister auprès du chat.
En effet JC, ce qui est d'autant plus surprenant que je ne pense pas être en "tort". Mon compte est approvisionné et le plafond de paiement n'est pas dépassé.
Ce qui me met en colère c'est que personne ne répond du côté d'orange malgré mes demandes !
Vous dites 3 fois "expert" à Djingo.
Bonjour alphasem,
Merci pour vos messages. Je comprends que vous ne parvenez pas à faire de transactions avec votre carte. Voyons cela ensemble, vous allez recevoir un mail pour que nous puissions discuter.
A tout de suite,
Mélanie.
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