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code erroné ?

Bonjour, j'ai changé de téléphone et lorsque j'essaie de me connecter à mon compte avce l'application et me demande de changer de mdp. je renseigne le compte, adresse email , date de naissance, puis je recois un code via SMS. je renseigne le code puis renseigne un nouveau mdp à 6 chiffres et j'obtiens toujours "code erroné" . J'ai désinstallé réinsytallé l'appli et fais la manipulation une 20e de fois. Quelqu'un peut il me réinitialiser cela SVP?

merci

romain2003
romain2003

romain2003

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Les réponses

JC
JC

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Bonjour romain2003,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour romain2003,

Ravie de vous avoir eu en ligne et de vous avoir aidé à vous connecter.

Bonne journée,
Mélanie.

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