Question en attente de réponse

Prêt personnel impossible à finaliser ?

Bonjour,

Je ne peux finaliser ma demande de prêt personnel.
Au moment de valider les informations personnels il y a blocage et non validation.
Comment faire ?
Merci de votre aide

Cyrille
Cyrille

Cyrille

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrille ,

Comme annoncé précédemment , notre forum ferme ses portes pour l’an prochain. Nous vous invitons pour la suite à solliciter djingo par chat dispo depuis votre application/site internet orangebank.fr ou à lui demander de " parler avec un expert " afin qu'il vous mette en relation avec un expert.

Nous sommes également disponible sur les réseaux sociaux .N'hésitez donc pas à nous solliciter sur ces canaux , nous serons ravis de vous apporter notre aide .

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ,

L'équipe Orange Bank .

© Orange Bank 2020