Question en attente de réponse

Payements en ligne refusés

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n’arrive pas à payer en ligne avec ma carte Orange Bank, mes payements sont refusés malgré mon solde positif.
J’ai besoin d’effectuer un achat en ligne assez rapidement, pouvez vous m’aider ?
Cordialement

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
75 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gil ,

Comme annoncé précédemment , notre forum ferme ses portes pour l’an prochain. Nous vous invitons pour la suite à solliciter djingo par chat dispo depuis votre application/site internet orangebank.fr ou à lui demander de " parler avec un expert " afin qu'il vous mette en relation avec un expert.

Nous sommes également disponible sur les réseaux sociaux .N'hésitez donc pas à nous solliciter sur ces canaux , nous serons ravis de vous apporter notre aide .

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ,

L'équipe Orange Bank .

© Orange Bank 2020