Question en attente de réponse

Comment faire pour accéder à mon compte?

Bonjour,

depuis 2 semaines, je ne peux plus utiliser mes moyens de paiement et je n'arrive plus à accéder à mes comptes bancaires que ce soit via l'application ou le site internet.

Pouvez-vous m'aider rapidement? Je souhaiterai cloturer mon compte mais il faut visiblement pouvoir y accéder pour le faire.

Cordialement

Soofiee
Soofiee

Soofiee

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Bonjour Soofiee,
Il n'est pas indispensable d'avoir accès à l'application pour résilier son compte et je peux vous expliquer si c'est réellement votre souhait.

Que voulez-vous réellement ? Retrouver l'accès à votre compte ou plutôt le résilier directement ?

Soofiee
Soofiee

Soofiee

Niveau
0
21 / 100
Bonjour JC, merci pour votre réponse.
Dans un premier temps je veux retrouver l’accès à mon compte et à mes moyens de paiement. Dans un second temps je résilierais.

Merci pour vos conseils.

Cordialement

Pour retrouver votre accès à l'application, je vous recommande de contacter le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h. Attention : pas demain qui est férié.

Attention également, il est prévu que ce forum ferme définitivement ce soir. Raison de plus pour passer par le chat ou les réseaux sociaux.

Soofiee
Soofiee

Soofiee

Niveau
0
21 / 100
Merci pour le retour, le robot indique qu'aucun expert est "online" pour le moment et me propose d'envoyer un mail. Quelqu'un va répondre?
Merci encore.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soofiee ,

Comme annoncé précédemment , notre forum ferme ses portes pour l’an prochain. Nous vous invitons pour la suite à solliciter djingo par chat dispo depuis votre application/site internet orangebank.fr ou à lui demander de " parler avec un expert " afin qu'il vous mette en relation avec un expert.

Nous sommes également disponible sur les réseaux sociaux .N'hésitez donc pas à nous solliciter sur ces canaux , nous serons ravis de vous apporter notre aide .

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ,

L'équipe Orange Bank .

© Orange Bank 2020