Question en attente de réponse

connection impossible à mon compte ?

je ne peux plus me connecter à mon compte.J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli, aucun effet, je tourne en rond avec les codes de déblocage.Merci de votre aide

cabri56
cabri56

cabri56

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Bonjour cabri56,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h. Attention : pas demain qui est férié.

cabri56
cabri56

cabri56

Niveau
0
22 / 100
Merci JC, je ne sais si c'est le bon process pour vous répondre,J'ai bien tenté le chat il y a une 1/2 heure, il a déclaré forfait devant mon insistance :-), ce qui lui arrive rarement, précise t-il ! et il m'a proposé d'envoyer un mail, ce que j'ai fait. En tous cas merci bien.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour cabri56 ,

Comme annoncé précédemment , notre forum ferme ses portes pour l’an prochain. Nous vous invitons pour la suite à solliciter djingo par chat dispo depuis votre application/site internet orangebank.fr ou à lui demander de " parler avec un expert " afin qu'il vous mette en relation avec un expert.

Nous sommes également disponible sur les réseaux sociaux .N'hésitez donc pas à nous solliciter sur ces canaux , nous serons ravis de vous apporter notre aide .

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ,

L'équipe Orange Bank .

cabri56
cabri56

cabri56

Niveau
0
22 / 100
bonjour, pas d'avancée sur mon problème de connexion. En réinstallant l'appli, je suis les étapes suivantes: entrée de mon identifiant, réception et entrée de mon code d'activation, saisie de mon code d'accès....et là où tout devrait bien se passer, la page code d'accès oublié s'affiche ( identifiant, date naissance et mail à saisir) et l'appli me rejette...
je désespère, aucun expert online quand j'en souhaite un.
Lorsque j'envoie un mail, on me répond qu'il est en cours d'analyse....
Merci de votre aide

Bonjour cabri56,
Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller via le chat, vous en aurez encore moins ici.

En effet, comme vous avez dû le lire et comme vous l'a rappelé Clarisse, ce forum n'est plus géré par Orange Bank depuis fin 2021.

© Orange Bank 2020