Question en attente de réponse
Je me retrouve dans une situation plutôt compliquée, voici le résumé en quelques étape :
Je ne comprends pas pourquoi la dame qui a provoqué le verrouillage de mon compte n’a pas proposée de solution immédiate ou transférer un collègue pouvant gérer la situation. Je comprend difficilement pourquoi l’engagement du chat dispo (du lundi au vendredi de 9h à 20h) n’est pas joignable dès 15h, surtout la veille de deux jours off consécutif.
Je ne comprends pas non plus pourquoi le robot chat n’est pas plus optimisée pour éviter les boucles, qui son particulièrement énervante, ou donner l’information simple qu’aucun expert n’est disponible plutôt que de tourné en rond quand le chat humain est fermé.
Lundi cela fera plus de 48h que j’aurais reçu un appel d’Orange Bank provoquant le blocage total de mes accès et pendant ces 48h il m’est impossible de savoir si cet appelle était légitime ou s’il s’agissait d’une tentative de fraude (et si c’est le cas de savoir si elle était infructueuse ou non). J’espère juste qu’il s’agit d’un contre temps et non d’une fraude et que la situation va s’éclaircir dès demain, mais franchement la situation m’a servis de leçon et, alors que je commençais progressivement a abandonner ma banque « classique », je constate qu’en 25 ans je n’ai jamais eu ce type de soucis avec eux alors qu’en deux ans de Orange Bank je suis retrouvé à deux reprise coincé (un problème d’app non à jour et le cas ci-dessous). A quoi sert une neobanque s’il est nécessaire de converger, par sécurité, à cotés une banque classique ?
Malgré tout, je reste largement ouvert à toute discutions et si cette mauvaise expérience peut servir à améliorer vos services que personne d’autre ne rencontre ce blocage, je suis à votre disposition. Si vous le souhaitez, j’ai également quelques recommandations d’amélioration du robot chat.
Les réponses
Bonjour Nicola,
Malheureusement vous n'obtiendrez pas d'aide directe pour votre problème ici sur le forum. En effet, comme vous avez dû le lire, ce forum n'est plus géré par Orange Bank depuis fin 2021.
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Mais le support que je vous encourage à utiliser est le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour Nicola
Votre courrier a été transmis au service Réclamations qui accusera réception par mail et vous répondra dans un délai maximal de 20 jours ouvrés.
Bonne journée à vous,
Romain
ps : Toute l'équipe d'Orange Bank vous souhaite une Bonne Année 2022
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
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