Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux pas recevoir de virement ?

Bonjour , cela va faire 2 semaine que je ne peux ni recevoir ni effectuer de virement , « désolé le service et momentanément indisponible, pouvez vous réessayer un peu plus tard » voilà le message qui s’affiche à chaque nouvel essaie , pouvez vous m’aider à résoudre ce problème qui est très dérangeant d’autant plus que c’est le seule compte que j’ai , merci pour votre attention . Cordialement philibert Tinah

Les réponses

Non je n’ai pas désinstaller l’application, le problème me semble venir de l’enseigne en elle même , et non pas de l’application qui est un simple support , cependant je vais essayer de le faire et voir ce qu’il en est , merci beaucoup

Je ne suis pas certain que cela règle votre problème. Mais lorsqu'un problème survient chez un utilisateur et pas chez les autres, c'est une opération simple à faire et qui donne souvent de bons résultats.

Pour votre information, je viens de faire un virement qui s'est bien déroulé.

Bon, alors il va vous falloir l'aide d'un conseiller.

Malheureusement vous ne l'obtiendrez pas ici sur le forum. En effet, comme vous avez dû le lire, ce forum n'est plus géré par Orange Bank depuis fin 2021.

Le support téléphonique est réservé aux clients Premium.

Vous pouvez contacter le support via les réseaux sociaux.

Mais le support que je vous encourage à utiliser est le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

© Orange Bank 2020