Question en attente de réponse
J'ai reçu ma nouvelle carte après opposition sur la première, mais l'application ne me propose pas de l'activer, seulement d'en commander une nouvelle.
Les réponses
Bonjour palmgaulois,
Malheureusement vous n'obtiendrez pas d'aide directe pour votre problème ici sur le forum. En effet, comme vous avez dû le lire, ce forum n'est plus géré par Orange Bank depuis fin 2021.
Le support téléphonique est réservé aux clients Premium.
Vous pouvez contacter le support via les réseaux sociaux.
Mais le support que je vous encourage à utiliser est le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je vous remercie de l'astuce "expert" x 3 j'ai réussi à comprendre pourquoi je n'avais pas l'option activé. Alors j'ai appris que j'avais fait (comment ?) opposition sur la carte que je n'avais pas encore ni reçu ni activé.. incroyable fort !
bonne journée
palmgaulois a répondu
JC a répondu
palmgaulois a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020