Question en attente de réponse

Connexion impossible, compte inaccessible ?

Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines que je ne peux plus accéder à mon compte.
Désinstaller/ réinstaller n'a pas fonctionné (fait 4 fois), contacter le numéro du service client ne sert à rien puisque toutes les lignes sont occupées 24h/24 et 7jours/7, aller en boutique non plus vu qu'on y gère seulement l'ouverture de compte (et après, c'est bonne chance à vous), et enfin le chat djingo qui me fait tourner en rond depuis des jours sans réussir à me mettre en contact avec qui que soit (chat qui me laisse en attente d'une réponse depuis maintenant 1h).
Je commence sérieusement à saturer de cette situation qui, apparemment, ne peut être résolue par qui que ce soit.
Que quelqu'un m'aide s'il vous plaît.

Lydie
Lydie

Lydie

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lydie,
Malheureusement vous n'obtiendrez pas d'aide directe pour votre problème ici sur le forum. En effet, comme vous avez dû le lire, ce forum n'est plus géré par Orange Bank depuis fin 2021.

Le support téléphonique est réservé aux clients Premium.

Vous pouvez contacter le support via les réseaux sociaux.

Mais le support que je vous encourage à utiliser est le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

© Orange Bank 2020