Question en attente de réponse
Bonjour ,
Suite à un changement de mobile et à la perte de mon code d'accès il m'est impossible d'accéder à mon compte. Aujourd'hui une société de recouvrement me demande de combler un découvert, mais je ne peux accéder à mon compte.
Je tourne en rond et impossible de parler à un expert par aucun canal. Ou écrire , ou appeler?
Qui peut prendre le relais???
Merci pour votre aide urgente
Les réponses
Bonjour ClientOf14,
Malheureusement vous n'obtiendrez pas d'aide directe pour votre problème ici sur le forum. En effet, comme vous avez dû le lire, ce forum n'est plus géré par Orange Bank depuis fin 2021.
Le support téléphonique est réservé aux clients Premium.
Vous pouvez contacter le support via les réseaux sociaux.
Mais le support que je vous encourage à utiliser est le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Maintenant, si vous souhaitez simplement clôturer votre compte, je peux vous donner d'autres pistes que via l'application. Mais dans tous les cas, la résiliation ne pourra intervenir que si votre compte n'est pas débiteur.
JC a répondu
JC a répondu
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