Question en attente de réponse

Gros poblème avec le service client ?

je ne comprends pas cette banque. ça fait depuis la création de cette banque que je suis client, mais aujourd'hui je réfléchis a quitté cette dernière. en effet, depuis ce matin j'essaie de faire un virement de mon compte épargne a mon compte courant mais je n'arrive pas. ont me dit que orange bank doit valider ce virement.
je me dit, ok,. j'appelle le service client, et a ma grande surprise ils me disent qu'il ne peuvent pas le faire. sous des prétexte un peu farfelus que le service n'est pas disponible. je tiens a préciser que j'ai appelle 4 fois. je leur demande comment je doit faire pour disposer de mon argent ils ne savent pas quoi répondre. j'hallucine de leur réponse et certaines opératrice leur comportement. de plus, je dois effectuer un virement vers une autre banque comment je vais faire pour que mon virement soit pris en compte dans les plus bref délai?

TB
TB

TB

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonsoir TB,

Peut-être veulent-ils faire certains contrôles compte tenu du montant. Personnellement je suis moi aussi un client de la première heure et je ne le regrette pas. Mes virements livret/compte ou vers un compte extérieur se sont toujours déroulés sans problème.

Malheureusement vous n'obtiendrez pas d'aide directe pour votre problème ici sur le forum. En effet, comme vous avez dû le lire, ce forum n'est plus géré par Orange Bank depuis fin 2021.

Voyez avec le chat ou les réseaux sociaux

© Orange Bank 2020