Question en attente de réponse

Erreur d’authentification après changement de téléphone ?

Bonjour , après un changement de téléphone j’ai essayé d’avoir accès à mon compte banque . Je rentre donc mes codes et l’on m’indique une erreur d’authentification, on m’envoie ensuite vers une page ou je dois y rentrer des coordonnées et une fois de plus on m’indique une erreur alors qu’il n’y en a aucune puis on le me renvoie faire le meme processus en boucle . Je n’ai plus accès à mon compte , je ne peux donc plus dépenser , j’ai essayé d’appeler plusieurs fois je n’ai jamais eu de réponse je suis très déçu j’envisage même de changer de banque mais le temps que cela se fasse j’aimerais retrouver accès à mes comptes donc quelqu’un peut il m’aider sil vous plait

Zozor
Zozor

Zozor

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonsoir Zozor,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Malheureusement vous n'obtiendrez pas d'aide directe pour votre problème ici sur le forum. En effet, comme vous avez dû le lire, ce forum n'est plus géré par Orange Bank depuis fin 2021.

Zozor
Zozor

Zozor

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Jc, lorsque je demande un expert à travers le chat depuis l’appli on ne me donne qu’un mail auquel j’ai déjà envoyé plusieurs mails sans aucune aide reçu en retour savez vous comment contacter directement un expert ?

© Orange Bank 2020