Question en attente de réponse
Bonjour, depuis plusieurs jour (j'ai changé de téléphone) il m'est impossible de me connecter à l'application. En effet, après avoir saisi mon identifiant ainsi que mon code d'activation reçu par SMS, on me demande de choisir un nouveau code d'accès, qui, à chaque fois que j'en rentre un nouveau ne fonctionne pas, un message apparaît : "Echec d'authentification - vous allez être redirigé vers la page de récupération de votre code d'accès". En plus de cela, Djingoo ne m'aide pas du tout et ne me redirige même pas vers un expert Orange Bank.
Cette situation est particulièrement gênante, pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Les réponses
@Itou, voir ma réponse à votre autre post.
@JC impossible de contacter un expert... idem au téléphone, c'est un scandale !!!
Oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium et persistez via le chat. Vous dites 3 fois "expert"
Merci, mais lorsque je fais cela, je clique sur « Reprendre votre conversation avec moi » puis rien ne se passe, idem avec le contact par mail
je n’arrive pas également à joigne par quelque le services d’ORANGE BANK et je n’arrive pas à me connecter sur mon compte !!! Je suis cliente prenium. Et avec plusieur message émis aucune réponse à ma requête. Je demande aide. Prenez connaissance de mon mail svp . Je suis domicilié chez vous et je suis carrément bloquer . Svp
je n’arrive pas également à joindre le services d’ORANGE BANK et je n’arrive pas à me connecter sur mon compte !!!
Je suis cliente prenium. Et avec plusieur message émis via email aucune réponse à ma requête. Je demande aide. Prenez connaissance de mon mail svp . Je suis domicilié chez vous et je suis carrément bloquer ma CB a été bloquer aussi . Svp un conseiller pourrait m'aider
@Helene12345,
Si vous êtes cliente Premium, utilisez le téléphone. Il vous est réservé.
Bonjour Helene12345 ,
Afin de faire le point ensemble , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Bonne journée ,
Clarisse
BONJOUR Clarisse
Je viens de répondre à votre mail .
Salutations respectueuses
Bonjour, j'ai également rencontré le problème. J'ai beau inscrire mon identifiant, le code de sécurité, on m'invite à créer un mot de passe mais je suis redirigé vers une page de vérification qui systématiquement m'indique que les information sont fausses. Pourriez-vous me contacter par mail?
Bonjour Ewen ,
Avez-vous changé de téléphone récemment ? Pensez-vous avoir saisi plus de trois codes erronés lors de votre connexion ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour j’ai le même problème depuis plusieurs mois je n’arrive pas à me connecter et personne ne répond au téléphone ni aux e-mails !!!! C’est honteux !!!
Merci aux conseillers d’orange Bank de prendre contact avec moi !
Bonjour Marion B,
Vous avez vous aussi changé de téléphone ?
Avez-vous également changé de numéro ?
Bonjour JC oui j’ai changé de téléphone mais début janvier. Et déjà avant depuis novembre je n’arrive pas a accéder à mon compte.
Bonjour Marion B
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail
à tout de suite
Romain
Bonjour,
j'ai aussi un problème avec le code d'accès car je viens de changer de téléphone. Un conseiller pourrait-il m'envoyer le mail afin de résoudre tous ça ?
Bonjour weeduss
Je vous invite à répondre au message privé adressé par mail pour une prise en charge personnalisée de votre demande.
à tout de suite
Romain
Bonjour, je en recois jamais le code par SMS et ca m'aafiche continuellement un message d'erreur je suis complètement bloquée depuis tres longtemps. J'espère au moins que je n'aurais pas de frais pour non service de ma CB
Bonjour pinkette ,
Je vous propose de voir cela ensemble . Avez-vous changé de numéro de téléphone ou de mobile ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
pinkette a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
weeduss a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Marion B a répondu
JC a répondu
Marion B a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Ewen a répondu
Helene12345 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Helene12345 a répondu
Helene12345 a répondu
Ito a répondu
JC a répondu
Ito a répondu
JC a répondu
Ito a posé une nouvelle question
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