Question en attente de réponse

Connexion impossible à l'application Orange Bank ?

Bonjour, depuis plusieurs jour (j'ai changé de téléphone) il m'est impossible de me connecter à l'application. En effet, après avoir saisi mon identifiant ainsi que mon code d'activation reçu par SMS, on me demande de choisir un nouveau code d'accès, qui, à chaque fois que j'en rentre un nouveau ne fonctionne pas, un message apparaît : "Echec d'authentification - vous allez être redirigé vers la page de récupération de votre code d'accès". En plus de cela, Djingoo ne m'aide pas du tout et ne me redirige même pas vers un expert Orange Bank.

Cette situation est particulièrement gênante, pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Ito
Ito

Ito

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Ito
Ito

Ito

Niveau
0
32 / 100
@JC impossible de contacter un expert... idem au téléphone, c'est un scandale !!!

Ito
Ito

Ito

Niveau
0
32 / 100
Merci, mais lorsque je fais cela, je clique sur « Reprendre votre conversation avec moi » puis rien ne se passe, idem avec le contact par mail

Helene12345
Helene12345

Helene12345

Niveau
1
144 / 750
je n’arrive pas également à joigne par quelque le services d’ORANGE BANK et je n’arrive pas à me connecter sur mon compte !!! Je suis cliente prenium. Et avec plusieur message émis aucune réponse à ma requête. Je demande aide. Prenez connaissance de mon mail svp . Je suis domicilié chez vous et je suis carrément bloquer . Svp

Helene12345
Helene12345

Helene12345

Niveau
1
144 / 750
je n’arrive pas également à joindre le services d’ORANGE BANK et je n’arrive pas à me connecter sur mon compte !!!
Je suis cliente prenium. Et avec plusieur message émis via email aucune réponse à ma requête. Je demande aide. Prenez connaissance de mon mail svp . Je suis domicilié chez vous et je suis carrément bloquer ma CB a été bloquer aussi . Svp un conseiller pourrait m'aider

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Helene12345 ,

Afin de faire le point ensemble , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

Helene12345
Helene12345

Helene12345

Niveau
1
144 / 750
BONJOUR Clarisse
Je viens de répondre à votre mail .
Salutations respectueuses

Ewen
Ewen

Ewen

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, j'ai également rencontré le problème. J'ai beau inscrire mon identifiant, le code de sécurité, on m'invite à créer un mot de passe mais je suis redirigé vers une page de vérification qui systématiquement m'indique que les information sont fausses. Pourriez-vous me contacter par mail?

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ewen ,

Avez-vous changé de téléphone récemment ? Pensez-vous avoir saisi plus de trois codes erronés lors de votre connexion ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Bonjour j’ai le même problème depuis plusieurs mois je n’arrive pas à me connecter et personne ne répond au téléphone ni aux e-mails !!!! C’est honteux !!!

Merci aux conseillers d’orange Bank de prendre contact avec moi !

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion B

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail

à tout de suite
Romain

weeduss
weeduss

weeduss

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai aussi un problème avec le code d'accès car je viens de changer de téléphone. Un conseiller pourrait-il m'envoyer le mail afin de résoudre tous ça ?

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour weeduss

Je vous invite à répondre au message privé adressé par mail pour une prise en charge personnalisée de votre demande.

à tout de suite
Romain

pinkette
pinkette

pinkette

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je en recois jamais le code par SMS et ca m'aafiche continuellement un message d'erreur je suis complètement bloquée depuis tres longtemps. J'espère au moins que je n'aurais pas de frais pour non service de ma CB

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour pinkette ,

Je vous propose de voir cela ensemble . Avez-vous changé de numéro de téléphone ou de mobile ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020