Question en attente de réponse

Connexion impossible à l'application depuis le changement de mon mobile

Bonjour, j'ai changé de mobile le lundi 27/12/20 et depuis je n'ai plus accès à mon application et je ne peux donc faire d'achat en ligne...
J'ai essayé à maintes reprises (minimum 40 fois) de contacter le service client au 01 43 60 01 52, de passer par le chat (qui ne résout absolument pas mon problème), d'envoyer des mails (qui me réorientent vers le chat)... je n'ai aucune solution... pourriez vous m'aider svp ?

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonsoir Romain,

Tout d'abord, oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium.

Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert") car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Malheureusement vous n'obtiendrez pas d'aide directe pour votre problème ici sur le forum. En effet, comme vous avez dû le lire, ce forum n'est plus géré par Orange Bank depuis fin 2021.

© Orange Bank 2020