Question en attente de réponse

Connexion impossible à l’application Orange Bank

Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à mon compte via l'application.
Je n’ai pas changé de mobile.
J’ai voulu me connecter à mon compte, j’ai oublié mon mot de passe donc j’ai fait les démarches nécessaire pour faire le changement. Mais après plusieurs tentatives je ne peux toujours pas accéder à mon espace client. Je me retrouve bloqué.
J’ai désinstallé, puis réinstallé l’appli toujours pareil. Ça dure depuis 3 semaines c’est désespérant. Le service client est injoignable par téléphone et par le tchat.

Marcelin
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Les réponses

Bonsoir Marcelin,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence.

Oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium.

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux mais je vous recommande de passer par le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Marcelin
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Bonsoir JC,
J’ai déjà effectué le conseil que m’avez donné mais Djingo me propose d’envoyer un mail ou continuer avec lui

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