Question en attente de réponse

Connexion impossible à l'application depuis le changement de mon nouveau mobile

Bonjour, j'ai changé de mobile le lundi 27/12/20 et depuis je n'ai plus accès à mon application et je ne peux donc faire d'achat en ligne...
J'ai essayé à maintes reprises (minimum 40 fois) de contacter le service client au 01 43 60 01 52, de passer par le chat (qui ne résout absolument pas mon problème), d'envoyer des mails (qui me réorientent vers le chat)... je n'ai aucune solution... pourriez vous m'aider svp ?
Vous m'avez répondu en me demandant de contacter un expert via le chat... ça fait plus d' 1 semaine que j'essaie d'avoir cet Expert : CA NE FONCTIONNE PAS, ON NE VEUT ME PASSER AUCUN EXPERT... ça tourne en boucle et moi ça fait 8 jours que je suis bloqué en ne pouvant effectuer aucun paiement en ligne...
Merci de m'aider.

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@Romain, c'est pourtant la meilleure solution (par ma propre expérience) pour dialoguer avec un conseiller. Maintenant, vous faites comme vous voulez : vous persistez avec le chat ou vous attendez que ça passe. Ou si ça vous branche, vous essayez les réseaux sociaux.

PS : Inutile de créer une nouvelle conversation. Utilisez simplement le bouton "Répondre à cette question". Là encore, c'est un conseil gratuit. Vous faites comme vous voulez.

© Orange Bank 2020