Question en attente de réponse
alors je souhaite depuis 2 jours joindre un conseiller orange bank par téléphone mais impossible pouvez vous m'éclaircir sur mon problème via un appel téléphonique ?,
Merci
Les réponses
Bonsoir flokss,
Le support téléphonique est réservé aux clients Premium.
Malheureusement vous n'obtiendrez pas d'aide directe pour votre problème ici sur le forum. En effet, comme vous avez dû le lire, ce forum n'est plus géré par Orange Bank depuis fin 2021.
Vous pouvez contacter le support via les réseaux sociaux.
Mais le support que je vous encourage à utiliser est le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour flokss ,
Je suis à votre écoute , quelle est votre demande ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour Clarisse,
Je suis content de vous lire, vous et vos collègues, mais la position d'OBK est ambiguëe.
Vous dites "En cette fin d’année 2021 le Forum Orange Bank fermera définitivement ses portes" mais le forum reste ouvert. J'annonce aux utilisateurs qu'ils n'auront plus d'aide de conseiller sur le forum mais vous proposez votre aide néanmoins...
Quelle est votre stratégie ?
Bonjour JC,
Nous comprenons que vous soyez déconcerté par le fait que nous soyons toujours présents sur le Forum alors que nous avons annoncé il y a quelques semaines sa fermeture définitive.
La réalité est que la fermeture du Forum prend un peu plus de temps que prévu et que nous recevons toujours les questions des clients.
Alors plutôt que de les laisser sans réponse, tant que nous sommes encore là, nous y répondons :-)
Bonne journée à vous,
Mélanie.
OK. J'en prends note. Ça m'évitera de les orienter mal à propos.
Bonjour enfaite j'ai reçus ma carte bancaire standard mais quand je rentre le groupe avant dernier chiffre de ma carte il ne les reconnaît pas c'est normal ?
flokss a répondu
JC a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
flokss a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020