Question en attente de réponse

Urgent compte bloqué

Bonjour,

Ayant cassé mon téléphone j'en ai racheté un nouveau.
Je télécharge l'appli, qui m'envoie des codes d'activation. Je l'entre, on me demande de choisir un nouveau code secret. L'application affiche en boucle "code érroné" puis me renvoie sur récupération de mot de passe... Et indique à nouveau code érroné.

De plus, impossible de me connecter sur le web, vous affichez depuis plusieurs jours "oups service indisponible"

Personne ne répond au chat, aux mails, au téléphone... Je suis désespérée, je dois régler des factures en urgence !!!!

Merci de me contacter immediatement.

LiseD
LiseD

LiseD

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour LiseD,
Malheureusement vous n'obtiendrez pas d'aide directe pour votre problème ici sur le forum. En effet, comme vous avez dû le lire, ce forum n'est plus géré par Orange Bank depuis fin 2021.

Le support téléphonique est réservé aux clients Premium.

Vous pouvez contacter le support via les réseaux sociaux.

Mais le support que je vous encourage à utiliser est le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

LiseD
LiseD

LiseD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour JC,

Le chat en ligne n'est d'absolument aucune aide. il tourne en boucle et ne me me dit que les experts ne sont pas "online" alors que nous sommes dans les bons horaires d'ouverture.

Aucune réponse d'orange bank sur les réseaux sociaux.

Comment débloquer mon compte ?

J'attend désespérément de l'aide...

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous ai tout dit. Ressayez. Je ne peux pas faire mieux.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour LiseD ,

Afin de vous apporter de l'aide , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020