Question en attente de réponse

Connexion impossible à l'application suite changement de téléphone

Bonjour,
je n'arrivais plus à accéder à mon compte via l'application Orange Bank depuis mon changement de mobile.
En voulant me connecter sur le nouveau téléphone un code d'accès m'était demandé, que je n'avais malheureusement plus, j'ai donc demandé une réinitialisation de mon code d'accès. Mais voila que je me retrouve bloqué, voici les étapes qui me sont demandées :

1. Demande de l'identifiant Orange Bank.
2. Lorsque l'ID Orange Bank est renseigné, un sms m'est envoyé avec un code d'activation.
3. Une fois le code d'activation reçu par sms entré, on me demande de choisir mon code d'accès puis de le confirmer
4. Il m'est par la suite demandé de renseigner à nouveau mon ID Orange Bank, ma date de naissance puis mon mail.
5.Une fois ceci fait, un code de déblocage m'est envoyé par sms. Lorsque j'entre le code de déblocage, une erreur apparait me disant que le code est erroné et que si le problème persistait, il fallait vous contacter.

J'ai recommencé cette procédure pas mal de fois, en prenant bien soin de bien renseigner le code de déblocage mais rien n'y fait, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Sachant que j'ai déjà les manipulation de suppression et d'installation de l'application sans succès, et le problème persiste toujours.

J’ai besoin d’être mis en relation avec un expert d’urgence.

boulico
boulico

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Les réponses

Bonsoir boulico,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour boulico ,

Afin de faire le point ensemble , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

Alexisbrule
Alexisbrule

Alexisbrule

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Bonjour je suis exactement dans le même cas !!

J’ai également besoin d’une assistance

je n'arrivais plus à accéder à mon compte via l'application Orange Bank depuis mon changement de mobile.
En voulant me connecter sur le nouveau téléphone un code d'accès m'était demandé, que je n'avais malheureusement plus, j'ai donc demandé une réinitialisation de mon code d'accès. Mais voila que je me retrouve bloqué, voici les étapes qui me sont demandées :
1. Demande de l'identifiant Orange Bank.
2. Lorsque l'ID Orange Bank est renseigné, un sms m'est envoyé avec un code d'activation.
3. Une fois le code d'activation reçu par sms entré, on me demande de choisir mon code d'accès puis de le confirmer
4. Il m'est par la suite demandé de renseigner à nouveau mon ID Orange Bank, ma date de naissance puis mon mail.
5.Une fois ceci fait, un code de déblocage m'est envoyé par sms. Lorsque j'entre le code de déblocage, une erreur apparait me disant que le code est erroné et que si le problème persistait, il fallait vous contacter.
J'ai recommencé cette procédure pas mal de fois, en prenant bien soin de bien renseigner le code de déblocage mais rien n'y fait, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Sachant que j'ai déjà les manipulation de suppression et d'installation de l'application sans succès, et le problème persiste toujours.
J’ai besoin d’être mis en relation avec un expert d’urgence.

KFG
KFG

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J’ai le même problème

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour KFG,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à répondre au mail qui vous sera envoyé dans quelques minutes.

A très vite,
Mélanie.

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