Question en attente de réponse

Connexion impossible à Mon compte Orange bank ?

Bonjour,
J’essaie de me connecter à mon compte Orange Bank depuis plusieurs jours et j’ai le message suivant quand j’indique mes identifiants : "Echec de l'authentification. Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réssayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous".
Je n’arrive pas à utiliser l’aide en ligne.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci

Sabayette
Sabayette

Sabayette

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour Sabayette,
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Sabayette ,

Avez-vous effectué la manipulation indiquée par JC ?

Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Sabayette
Sabayette

Sabayette

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Bonjour,

J’ai testé la désinstallation/réinstallation de l’appli et ça fonctionne !!

J’ai un peu honte de ne pas y avoir pensé… :)

Merci beaucoup pour votre aide !

Cordialement.

JC
JC

JC

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Il n'y a pas à avoir honte, d'autant que ça ne règle pas tous les problèmes, loin de là.

Cependant, c'est un réflexe à avoir et quelle que soit l'application lorsqu'elle ne réagit pas comme d'habitude.

Merci en tout cas pour votre retour. Ce n'est pas si fréquent.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre :-)

Je vous souhaite une bonne journée ,

Clarisse

PoggioliM
PoggioliM

PoggioliM

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Bonjour, votre problème a-t-il été réglé ? Depuis mon changement de portable en décembre 2021 je rencontré le même problème. Après de nombreuses tentatives j'ai laissé tomber un temps. Aujourd'hui mes nouvelles tentatives ont été de nouveau vaines....

Bonjour PoggioliM,

Merci pour votre message. Je suis navrée d'apprendre que vous ne parvenez pas à vous connecter mais je tiens à vous rassurer je vais faire au mieux pour vous aider. Pour cela je vous invite à répondre au mail que je vais vous envoyer dans quelques instants.

A très vite,
Mélanie.

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