Question en attente de réponse
Bonjour
depuis mon téléphone mobile je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Orange Bank:ni par empreinte, ni par code d'accès : Erreur D'authentification ! Je n'arrive pas à régler le problème, j'ai arrêté et relancé réinstaller plusieurs fois l'application.rien ne vas.
Lors de ma connexion impossible de me connecter sur mon espace orange bank . Il s'affiche Échec d'authentification. Puis je viens encore de recevoir un message d'orange disant que j'ai ma carte bancaire bloquée sachant que j'ai une transaction reçu pour une urgence . Aider moi à débloquer mon application et à y accéder à mon espace client . . Aucune réponse via appelle . Très déçu pendant que j'ai domicilié tour mes fonds l'ABA .merci de m'aider.
Salutations respectueuses
Helene
Les réponses
@Helene12345,
Je ne suis pas sûr que troller 8 fois la même chose va accélérer votre cas. Mais si ça vous soulage, lâchez-vous !
Vue l'urgence. Quesque vous proposer !!!!
Insister au téléphone ou auprès du chat pour dialoguer avec un expert serait sans doute plus efficace.
Mélanie ne vous a pas aidé ?
Au téléphone aucune réponse . Insisté toute la journée. Et Mélanie n'a plus répondu après sont premier message . Aucune suite pour un contact avec un Expert.
Si vous êtes cliente Premium, je ne comprends pas que le téléphone ne vous réponde pas.
Concernant Mélanie, si vous n'avez pas eu de suite, il faut le dire sur la conversation en question plutôt que de vous éparpiller partout ailleurs.
Ok . J'ai aucune suite . Jusqu'à présent.
Oui, mais c'est sur la conversation en question que vous devez l'écrire. Pas ici.
Moi, si j'étais webconseiller et que je regarde votre première conversation avec Mélanie, je ne vous recontacte pas. Je me dis "Encore un client qui a obtenu satisfaction ailleurs puisqu'il ne poursuit pas la conversation".
Vous pensez que les conseillers ont le temps comme moi de regarder toutes les conversations d'Helene pour savoir si par hasard son problème a été pris en charge ?
Ok merci monsieur .
Bonjour JC
Jai reçu un message du 38700 disant que j'ai effectué un retrait avec ma CB que j'ai jamais effectuer , sachant que ma carte bancaire a été bloqué par Orange comment cela peux arrivé ?. Et me laissant un numéro de téléphone 0351860045 pour appeler afin de pouvoir le contesté.
C'est un numéro venant d'orange bank ?
Bonjour,
Le 03 51 86 00 45 est bien le service de prévention à la fraude CB d'Orange Bank.
Restez prudente dans les informations que vous communiquez.
Bonjour Helene12345 ,
Je constate que nous avons déjà pris contact avec vous sur une autre conversation en privée . Je vous invite donc à poursuivre sur l'autre conversation .
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour, j'ai également rencontré le problème. J'ai beau inscrire mon identifiant, le code de sécurité, on m'invite à créer un mot de passe mais je suis redirigé vers une page de vérification qui systématiquement m'indique que les information sont fausses. Pourriez-vous me contacter par mail?
Bonjour Ewen ,
Une réponse vous a déjà été apportée sur un post précèdent . Pour des raisons de compréhension , je vous invite à répondre uniquement sur celui-là .
Bonne soirée ,
Clarisse
Bonjour,
J’ai le même souci depuis 2 semaines.
Est ce que vous pouvez m’aider svp?
Bonjour Sodan niass,
Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à vous connecter. Avez-vous récemment changé de téléphone ou de numéro ?
J'attends votre retour,
Elodie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Sodan niass a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Ewen a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Helene12345 a répondu
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Helene12345 a posé une nouvelle question
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