Question en attente de réponse

Impossible d'avoir accès à mon application orange bank . Très en colère après plusieurs tentatives et appels en vain

Bonjour

depuis mon téléphone mobile je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Orange Bank:ni par empreinte, ni par code d'accès : Erreur D'authentification ! Je n'arrive pas à régler le problème, j'ai arrêté et relancé réinstaller plusieurs fois l'application.rien ne vas.
Lors de ma connexion impossible de me connecter sur mon espace orange bank . Il s'affiche Échec d'authentification. Puis je viens encore de recevoir un message d'orange disant que j'ai ma carte bancaire bloquée sachant que j'ai une transaction reçu pour une urgence . Aider moi à débloquer mon application et à y accéder à mon espace client . . Aucune réponse via appelle . Très déçu pendant que j'ai domicilié tour mes fonds l'ABA .merci de m'aider.
Salutations respectueuses
Helene

Helene12345
Helene12345

Helene12345

Niveau
1
144 / 750
Les réponses

Helene12345
Helene12345

Helene12345

Niveau
1
144 / 750
Vue l'urgence. Quesque vous proposer !!!!

Helene12345
Helene12345

Helene12345

Niveau
1
144 / 750
Au téléphone aucune réponse . Insisté toute la journée. Et Mélanie n'a plus répondu après sont premier message . Aucune suite pour un contact avec un Expert.

Si vous êtes cliente Premium, je ne comprends pas que le téléphone ne vous réponde pas.

Concernant Mélanie, si vous n'avez pas eu de suite, il faut le dire sur la conversation en question plutôt que de vous éparpiller partout ailleurs.

Helene12345
Helene12345

Helene12345

Niveau
1
144 / 750
Ok . J'ai aucune suite . Jusqu'à présent.

Oui, mais c'est sur la conversation en question que vous devez l'écrire. Pas ici.

Moi, si j'étais webconseiller et que je regarde votre première conversation avec Mélanie, je ne vous recontacte pas. Je me dis "Encore un client qui a obtenu satisfaction ailleurs puisqu'il ne poursuit pas la conversation".

Vous pensez que les conseillers ont le temps comme moi de regarder toutes les conversations d'Helene pour savoir si par hasard son problème a été pris en charge ?

Helene12345
Helene12345

Helene12345

Niveau
1
144 / 750
Ok merci monsieur .

Helene12345
Helene12345

Helene12345

Niveau
1
144 / 750
Bonjour JC
Jai reçu un message du 38700 disant que j'ai effectué un retrait avec ma CB que j'ai jamais effectuer , sachant que ma carte bancaire a été bloqué par Orange comment cela peux arrivé ?. Et me laissant un numéro de téléphone 0351860045 pour appeler afin de pouvoir le contesté.
C'est un numéro venant d'orange bank ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Helene12345 ,

Je constate que nous avons déjà pris contact avec vous sur une autre conversation en privée . Je vous invite donc à poursuivre sur l'autre conversation .

Bonne journée ,

Clarisse

Ewen
Ewen

Ewen

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, j'ai également rencontré le problème. J'ai beau inscrire mon identifiant, le code de sécurité, on m'invite à créer un mot de passe mais je suis redirigé vers une page de vérification qui systématiquement m'indique que les information sont fausses. Pourriez-vous me contacter par mail?

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ewen ,

Une réponse vous a déjà été apportée sur un post précèdent . Pour des raisons de compréhension , je vous invite à répondre uniquement sur celui-là .

Bonne soirée ,

Clarisse

Sodan niass
Sodan niass

Sodan niass

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J’ai le même souci depuis 2 semaines.
Est ce que vous pouvez m’aider svp?

Bonjour Sodan niass,

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à vous connecter. Avez-vous récemment changé de téléphone ou de numéro ?

J'attends votre retour,
Elodie.

© Orange Bank 2020