Question en attente de réponse

Accès application KO, comment y remédier ?

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, il m’est impossible d’accéder à mon application mobile pour suivre mon compte bancaire orange Bank.
Cela a commencer lors d’un changement de téléphone.
Depuis rien ne fonctionne, chat, désinstallation/installation application.
Ce qui me semble invraisemblable pour une banque !

Un conseiller est-il en mesure de m’apporter une solution concrète ?!!?

MERCI

SofiaK
SofiaK

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonsoir SofiaK,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

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