Question en attente de réponse

Perte d’identifiant

Bonjour, j’ai perdu mes identifiants orange Bank et j’ai changer de numéro de téléphone et j’ai plus accès à mon ancien e-mail, comment dois-je faire pour récupérer au plus vite mes identifiant ?

Valter31
Valter31

Valter31

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Valter31,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour Valter31,

Merci pour votre message. Vous devez dans un premier temps nous faire une demande pour la mise à jour de votre numéro de téléphone. Pour cela, vous devez nous envoyer un mail avec votre facture PDF datant de moins de 4 mois où figurent vos nom, prénom, adresse postale et nouveau numéro.

Le mail est à envoyer à information@contact.orangebank.fr

Bonne journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020