Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai perdu mes identifiants orange Bank et j’ai changer de numéro de téléphone et j’ai plus accès à mon ancien e-mail, comment dois-je faire pour récupérer au plus vite mes identifiant ?
Les réponses
Bonsoir Valter31,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour Valter31,
Merci pour votre message. Vous devez dans un premier temps nous faire une demande pour la mise à jour de votre numéro de téléphone. Pour cela, vous devez nous envoyer un mail avec votre facture PDF datant de moins de 4 mois où figurent vos nom, prénom, adresse postale et nouveau numéro.
Le mail est à envoyer à information@contact.orangebank.fr
Bonne journée,
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Valter31 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020