Question en attente de réponse

Pb Master Card Premium

Bonjour,

J'ai souscrit chez Orange Bank il y a deux mois environs.

J'ai recu ma carte Master Card et depuis impossible de l'activer.
Je suis allée dans trois banques différentes, j'ai fouillé le forum qui indiquait d'aller dans une banque avec agence, d'attendre 24h après l'activation etc etc
Mais IMPOSSIBLE d'activer ma carte.

Ici j'étais en France mais je retourne en Belgique où j'étudie avec donc avec une carte que je ne peux pas utiliser et personne à joindre pour m'aider.

Pourriez vous m'aider ?

Merci par avance.

MarionSarah
MarionSarah

MarionSarah

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour MarionSarah,
Une autre précaution du forum que vous ne mentionnez pas : vous n'avez pas utilisé un DAB Banque populaire ni Caisse d'épargne ?

MarionSarah
MarionSarah

MarionSarah

Niveau
0
21 / 100
Bonjour JC, j'ai utilisé un caisse d'épargne effectivement mais aussi un CIC et un Crédit Agricole.
Pensez vous que le type de banque a un quelconque effet ?
Merci !

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Les deux banques que je vous ai indiqué ne doivent pas être utilisées pour la première activation. Je vous rappelle la procédure :

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.

MarionSarah
MarionSarah

MarionSarah

Niveau
0
21 / 100
C'est bien la procédure que j'ai suivi, d'où ma publication sur le forum puisque ça ne marche pas :)

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Maintenant que j'ai épuisé ma boîte à outils, il va vous falloir un expert officiel ;)

Vous avez sans doute lu que le forum n'est plus géré par Orange Bank, mais ces derniers jours des webconseillère sont venues faire un tour par ici. En revanche, je ne vous garantis pas qu'elles reviennent.

Je recommande généralement le chat, mais dans votre cas de Premium je vous suggère aussi le téléphone.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MarionSarah ,

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires concernant votre carte , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020