Question en attente de réponse
Bonjour, depuis le 23 novembre les accès à mon compte ont été bloqué et carte comprise parce que j’ai reçu un virement d’une somme importante, j’ai communiqué les justificatifs demandés, et malgré plus de réponse!! Lorsque j’appelle ça me dit toujours que les lignes sont occupés! Et aucune réponse par mail malgré une dizaine
Les réponses
Bonjour Hassanbhn,
Oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium et privilégiez le chat. Si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, insistez auprès de lui pour dialoguer avec un expert
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Alors en effet, insistez au téléphone puisqu'OBK l'annonce réservé aux clients Premium.
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Bonjour Hassanbhn,
Merci pour votre message. Avez-vous tenté de nous contacter avec le numéro enregistré sur votre fiche ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Hassanbhn a répondu
JC a répondu
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