Question en attente de réponse

Service client injoignable malgré appel et mail!!

Bonjour, depuis le 23 novembre les accès à mon compte ont été bloqué et carte comprise parce que j’ai reçu un virement d’une somme importante, j’ai communiqué les justificatifs demandés, et malgré plus de réponse!! Lorsque j’appelle ça me dit toujours que les lignes sont occupés! Et aucune réponse par mail malgré une dizaine

Hassanbhn
Hassanbhn

Hassanbhn

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hassanbhn,
Oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium et privilégiez le chat. Si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, insistez auprès de lui pour dialoguer avec un expert

Hassanbhn
Hassanbhn

Hassanbhn

Niveau
0
11 / 100
points

Justement je suis client premium!

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors en effet, insistez au téléphone puisqu'OBK l'annonce réservé aux clients Premium.

Tentez aussi sans hésiter le chat ou les réseaux sociaux.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassanbhn,

Merci pour votre message. Avez-vous tenté de nous contacter avec le numéro enregistré sur votre fiche ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

© Orange Bank 2020