Question en attente de réponse

je ne peut pas me connecter à l'application

Il m'est impossible de me connecter à l'application ou au site et impossible d'avoir un conseiller en ligne vu que votre chat ne fonctionne pas et me signale à chaque fois qu'aucun conseiller n'est en ligne...........

LaureT
LaureT

LaureT

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir LaureT,
Quel est le problème lors de la connexion ? Pouvez-vous le décrire un peu ? Un message d'erreur ? Quelque chose que vous ne comprenez pas ?

Vous êtes je pense une cliente récente. Est-ce votre première connexion ou avez-vous déjà réussi auparavant ?

Pas de changement de téléphone ou de numéro ou de numéro ?

LaureT
LaureT

LaureT

Niveau
0
24 / 100
J'ai pu me connecter une 1ere fois mais ensuite j'ai un message d'erreur me demandant de me reconnecter plus tard et depuis aujourd'hui quand je veut me connecter sur l'application j'ai accès aux formulaire pour changer mon code de connexion formulaire que je valide et j'ai en message d'erreur authentification impossible veuillez réessayer plus tard ou contacter un expert orange bank.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous avez fait plus de 3 tentatives, c'est mort. Votre accès est bloqué et la procédure de récupération ne peut plus fonctionner. Le robot du chat ne pourra pas non plus vous débloquer ni vous fournir une aide pertinente. Il vous faut l'aide d'un expert et le robot peut faire ça. Vous insistez en lui disant 3 fois "expert" et il vous en passera un s'il y en a de disponible.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h

LaureT
LaureT

LaureT

Niveau
0
24 / 100
Il faudrait qu'un expert soit disponible, depuis hier j'essaie d'en avoir un mais à chaque fois j'ai droit au message disant qu'aucun expert n'est en ligne.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour LaureT

Je suis Romain, expert Orange Bank.

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.
à tout de suite

© Orange Bank 2020