Question en attente de réponse

impossibilité d'accès au compte depuis l'application et site internet

cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à l'application, ni à mon compte depuis le site internet. L'accès est totalement verrouillé avec des messages d'erreurs empêchant tout accès malgré les demandes de réinitialisation. Le service client est injoignable, le chat tourne en rond m'invitant à m'authentifier... bref je commence à perdre patience, est-ce qu'un technicien peut m'aider rapidement s'il vous plaît ?

Lola
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Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Lola

En raison de la crise sanitaire et des mesures de télétravail, la plateforme téléphonique du service client ( 01 43 60 01 52 ) est actuellement restreinte (aux clients Premium).

Nous restons cependant joignables depuis votre App. (Profil > Demandes), par mail , sur les réseaux sociaux, et via le chat ( depuis votre App. ou notre site http://www.orangebank.fr ) en demandant à Djingo à parler à un expert ( en répétant 3 fois "expert" si nécessaire).

afin de pouvoir vous aider ici, je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite
Romain

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