Question en attente de réponse

Virement bloqué depuis le 29 novembre 2021.

Bonjour et bonne année à tous!

J’ai effectué un virement depuis mon compte Orange Bank en date du 29 novembre 2021. Le virement a été immédiatement bloqué et passé en attente de validation par Orange Bank (il s’agit d’un virement France - France et mon solde est suffisant. Je détiens mon compte Orange Bank depuis plus d’un an).

• J’ai bien envoyé le justificatif demandé par Orange Bank (directement via l’application, onglet “mes demandes”). Je n’ai plus eu de nouvelle pendant près d’1 mois, malgré une relance par mail à la mi-décembre.
  • J’imagine qu’il y a une surcharge de demande en fin d’année, donc je n’ai pas relancé de nouveau.
  • N’étant pas cliente premium, j’ai essayé le chatbot début janvier 2022. J’ai pu parlé à une experte Orange Bank qui m’a appelé pour effectuer une authentification et valider le virement. Le virement est cependant resté bloqué.
  • J’ai donc effectué une réclamation le 3 janvier 2021, toujours depuis l’application. Cette réclamation a été classée comme abandonnée, sans réponse d’Orange Bank, le 7 janvier 2021.

Du coup, je ne comprends pas du tout ce qui se passe. Le compte n’est pas bloqué et j’ai bien mes accès. Le solde n’a pas bougé. Le virement est toujours “en attente de validation”. Ma réclamation est classée comme abandonnée sans réponse. Et je me retrouve très angoissée par la situation. Financièrement je me retrouve aussi dans l’embarras. J’ai essayé un second virement qui a lui été validé… mais qui a été bloqué ensuite parce que mon solde est insuffisant (sûrement en raison de l’autre virement en attente).

Avez-vous une idée sur ce qui se passe côté Orange Bank? Si un expert ou une experte voit ce message, pouvez-vous aider à débloquer la situation? Je suis vraiment très angoissée à ce stade.

Merci et désolée pour ce très long message d’explications.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Mart22,
Effectivement, seul(e) un(e) expert(e) peut vous renseigner.
Malheureusement vous risquez de ne pas obtenir d'aide directe pour votre problème ici sur le forum. En effet, comme vous avez dû le lire, ce forum n'est plus géré par Orange Bank depuis fin 2021.

Ces jours-ci, il en passe de temps en temps. Alors espérons. Sinon, n'hésitez comme l'autre jour à exiger un expert via Djingo.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marta,

Votre demande a été traitée hier (mercredi 12 janvier) par une de nos conseillères que vous avez eu en ligne.

Tout est rentré dans l'ordre et votre virement a bien été validé.

Bonne journée à vous
Romain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Merci JC et merci Romain! Je confirme que tout est résolu! C’est parfait! Bonne journée à vous deux et merci pour votre aide!

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour votre retour.
Très bonne année à vous également.

© Orange Bank 2020