Question en attente de réponse

Impossible de connecter sur l'appli depuis des mois et j'ai besoin de mon numéro de compte pour clôture

Bonjour,
Comme écrit dans le titre je ne peux plus me connecter sur mon appli orange bank j'ai déjà tout essayé.
Je voudrais juste mon numéro de compte bancaire pour pouvoir le clôturer.
Besoin d'aide en urgence svp
Merci
Cordialement

Lili D
Lili D

Lili D

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lili D,
Que vous vouliez retrouver votre accès à l'application ou seulement résilier votre compte, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr).

  • Pour rétablir vos accès, insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
  • Pour résilier, laissez-vous guider par le robot.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lili D,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Afin que je vous apporte mon aide pouvez-vous répondre au message privé que je vais vous envoyer ?

A très vite,
Mélanie.

© Orange Bank 2020