Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d'ouvrir un compte orange bank. Sans avoir encore la CB physique, j'ai réussi une 1ère fois à paramétrer le sans contact (Ajouter à GPay) Les explications sur le contrat n'étant pas claire je pensais utiliser orange bank sans GPay, j'ai donc désinstallé GPay. Le sans contact ne marchant pas sans GPay je l'ai réinstallé mais depuis impossible d'ajouter à GPay, j'ai le message "Impossible de configurer le paiement sans contact". Impossible d'avoir un conseillé chez Orange Bank, donc comment peut-on faire ?
Merci
Les réponses
Bonjour Jac1945,
Vous pouvez obtenir un conseiller en passant par le chat. (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr).
Insistez si besoin pour dialoguer avec un expert (vous lui dites 3 fois "expert").
Bonjour jac1945
Afin de faire le point sur votre situation et vous aider, je vous invite à répondre au message privé adressé par mail
à tout de suite
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
jac1945 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020