Question en attente de réponse

Plus acces compte Orange bank, changement numéro de télphone, aucune réponse orange ?

Bonjour, ça fait une semaine que je ne peux plus accéder à mon appli Orange Bank.

J'ai changé de numéro de téléphone et j'ai demandé à le changer sur l'application, mais il me fallait une facture que je n'avais pas encore.

Le problème, c'est que maintenant je n'ai plus accès à mon ancien numéro de téléphone et je ne peux plus accéder à mon application Orange Bank.

Ça fait une semaine qu'Orange ne me répond pas par mail ni par téléphone.

Je n'ai aucune visibilité sur l'état der mon compte.

S'il vous plait répondais moi ici sinon je me barre de votre banque.

Cordialement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Benjamin,
J'adore vos menaces. Ça donne envie de répondre aimablement.

Vous pouvez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
11 / 100
Merci de ta réponse.
Ce n'est pas une menace, mais seulement comprenez bien que ce que vous me demandez de faire ça fait une semaine que je le fais avec plusieurs appels par jour affin d'essayer d'avoir quelque au téléphone.

Cependant, il n'y a jamais personne et je n'ai aucune réponse par mail.

Mon mail est bien construit avec formules de politesses etc et aucune mauvaise fois.

Imaginez n'avoir aucune visibilité sur votre compte bancaire, ne pas savoir si vous avez bien été payé, que vos prélèvements se passent bien, si vous n'êtes pas dans le rouge…

Si un conseillé passe par là je peux donner la référence du mail afin que ça aille plus vite, mais bon, j'espère avoir une réponse assez rapidement.

Cordialement

Considérant qu'Orange Bank a annoncé ne plus maintenir ce forum les chances sont faibles d'y croiser un(e) webconseiller(e) mais il en passe encore de temps en temps.

• Le téléphone : oubliez sauf si vous êtes client Premium.
  • Le mieux pour avoir un conseiller est de passer par le chat.
  • Ou par les réseaux sociaux. Je n'y aime pas le ton des échanges, mais il peut vous convenir.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous ,

Je vous remercie JC pour votre aide .

Benjamin , afin de vérifier l'état d'avancement de votre demande , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020