Question en attente de réponse

Application bloquée depuis des mois

Bonjour,
Cela fait pratiquement un an que mon application Orange Bank est complètement bloquée. J’ai essayé d’appeler de nombreuses fois mais à chaque fois la ligne est occupée, les mails que j’envoie é reçoivent toujours une réponse automatique qui ne m’apporte aucune aide. Je ne peux plus utiliser ma carte, et les frais de compte doivent de multiplier sans que je puisse rajouter de l’argent sur mon compte. L’assistance Orange Bank est vraiment à revoir.

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Les réponses

Bonjour Et,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour Et,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Avez-vous au moment où est intervenu ce blocage, changé de numéro de téléphone ou de mobile ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

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