Question en attente de réponse
Bonjour
Voilà depuis plus de 1an que nous tentons de joindre orange bank.
J'ai appris pour Noël que mon compte était bloqué (le mien et celui de ma compagne)
Impossible de faire quoi que ce soit et personne est capable de nous répondre (ligne toujours occupé). Un conseillé doit m'appeler depuis 2mois toujours pas de nouvelle.
Aucun courrier reçu de la part de Orange bank.
App ou site Orange bank : impossible de se connecter ou créer un nouveau code.
Que faire nous pouvons pas nous servir depuis plus de 1an... je ne compte pas payer vos frais ! C'est pas moi qui bloque sans aucune raison.
Merci d'avoir enfin une personne pour nous aider.
(Au passage = mon père est dans la même situation pour 2 comptes, courrier envoyé depuis 3mois sous 3 recommandé chaque mois. Vous les recevez mais vous n'y répondez pas)
UNE VRAI AIDE SVP
Les réponses
Bonjour Kiki ,
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Néanmoins en tant qu'établissement bancaire , nous sommes tenus au secret bancaire . Je ne pourrai donc pas vous renseigner pour le compte de votre compagne et votre père .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Kiki a posé une nouvelle question
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