Question en attente de réponse
Je ne parviens pas à me connecter ni au site web, ni à l'application depuis des semaines. Ma carte ne fonctionne pas non plus.
Et malgré de nombreuses tentatives via le chat, je n'obtiens aucune réponse.
Lorsque l'on consulte le forum, on s'aperçoit que nous sommes très nombreux dans la même situation.
Ma question est simple : que faites-vous ? Quand allez-vous répondre, mettre des gens qui répondent sur le chat, le forum ?
Ce que je crains c'est que vous êtes en train de me facturer chaque mois des frais alors que je n'ai aucun moyen d'accéder à mon compte.
Les réponses
Bonjour nunien,
Je vous recommande de persister auprès du chat (Si besoin, vous dites 3 fois "expert" afin qu'il vous en passe un si disponible).
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Quand au forum, vous avez dû lire qu'Orange Bank ne souhaite plus le maintenir. Donc abandonnez ce moyen.
Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux.
Bonjour nunien
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.
à tout de suite :)
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
nunien a posé une nouvelle question
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