Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à mon changement de mobile, il m'est impossible d'accéder à mon espace client, puisque lorsque je rentre mes identifiants, un message d'erreur s'affiche "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?".
De plus, sur l'application mobile, j'ai un message "Code d'activation erronée". J'ai essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application, rien n'y fait.
Merci de m'aider à débloquer cette situation qui m'est inquiétante.
Les réponses
Bonsoir dellCD33,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour dellCD33
Je suis Romain, expert Orange Bank. Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.
à tout de suite
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. J'ai répondu à votre mail.
En attente de votre réponse.
dellCD33 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
dellCD33 a posé une nouvelle question
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