Question en attente de réponse

Désolé le service est momentanément indisponible.

Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, j'ai un message d'erreur depuis 1 semaine qui me dit que le service est momentanément indisponible

cobol69
cobol69

cobol69

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour cobol69 ,

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller votre application et vous reconnecter ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

cobol69
cobol69

cobol69

Niveau
0
12 / 100
points

C est pas sur mon appli mobile c est sur le navigateur web

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Très bien et qu'en est-il de votre connexion sur l'application , cela fonctionne ?
Pour rappel , les deux sont liés . Lorsque vous vous connectez sur le web , une notification est envoyée sur votre téléphone .

Si vous ne parvenez pas à vous connecter sur l'application , cela ne sera pas possible sur le web .

Clarisse

© Orange Bank 2020