Question en attente de réponse

Pourquoi est ce si compliqué de joindre Orange Bank ?

Depuis que j'ai souscris chez Orange Bank, que de mésaventures, je n'ai jamais réussi à avoir un interlocuteur.
Ma carte n'étant pas arrivée à domicile, j'ai envoyé un mail qui n'a jamais obtenu de réponse. De nombreux frais prélevés, compte en débit car pas d'utilisation de la carte.
Sans jamais avoir reçu d'appels d'un conseiller, je me suis retrouvée avec une lettre de recouvrement pour une dette que j'ai évidemment réglé dans l'immédiat.
Mon compte n'étant pas clôturé automatiquement, j'essaye désespérément de me connecter à mon application afin d'y déposer de l'argent... impossible de réinitialiser mon code d'accès (code de validation erroné, ce qui vient apparemment du fait que j'ai changé de téléphone). Malgré plusieurs tentatives d'appels, impossible de joindre quelqu'un. En boutique Orange ce n'est pas la peine non plus. J'ai envoyé un mail pour résoudre ce problème, toujours pas de réponse à ce jour. C'est honteux, heureusement que ce n'est pas ma banque principale. Expérience client à pleurer. Comment joindre enfin quelqu'un pour m'aider à accéder à mon application ? Je me décide à faire part de mon expérience ici dans l'espoir qu'un conseiller me contacte.

Malau
Malau

Malau

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonsoir Malau,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Pour dialoguer avec un expert, vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Merci JC pour cette intervention et ce rappel.

Bonne journée à vous

Malau
Malau

Malau

Niveau
0
23 / 100
Si je pose la question ici, c’est que je ne réussi justement à joindre personne malgré des tentatives avec le robot du tchat, des envois de mail et des appels.

Bonjour Malau,

Merci pour votre message. Vous avez normalement reçu un mail hier vous indiquant que vos accès avaient été réinitialisés et que vous devriez pouvoir vous reconnecter en suivant la procédure indiquée dans le mail. Tout est rentré dans l'ordre ?

J'attends votre retour,
Mélanie

Malau
Malau

Malau

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Suite à ma question sur ce forum, une réponse m’a été apportée et j’ai pu résoudre le problème.
Je vous en remercie.

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait, c'est effectivement le principal. Très bonne fin de journée à vous Malau

© Orange Bank 2020